Adidas lance sa montre Stan Smith en édition limitée

Ecrit par

Adidas a dévoilé sa montre Stan Smith, une édition limitée qui ne sera disponible que chez quelques revendeurs. Un bijou pour les passionnés de tennis, mais aussi pour les passionnés de style.

Adidas a décidé de lancer une montre aux couleurs de son célèbre modèle de basket Stan Smith. Inspirée des années 70, cette montre reprend les codes de la célèbre basket d’Adidas et s’adresse aux passionnés de tennis. Car la marque aux trois bandes ne fabrique pas seulement des baskets et des maillots de football Adidas pour la Coupe du Monde 2014. La firme allemande se lance aussi dans les bijoux avec sa montre Stan Smith. A 579€ la montre on peut même parler de bijou de luxe pour Adidas. meltyStyle vous détails ce petit cadran stylé à mettre au poignet.

Adidas lance sa montre Stan Smith en édition limitée

La montre Adidas Stan Smith est composée d’un boitier en acier inoxydable, accompagné d’un cadran et d’une lunette en céramique blanche. Elle reprend les codes couleurs des modèles Stan Smith à savoir blanc et vert. Ainsi la signature du célèbre Stan Smith, les indicateurs "15", "30", "40" et le mot "love" sont inscrits en vert tandis que le reste de la montre est blanc. L’un des trois bracelets proposé à l’achat du bijou est fait du même cuir que la basket Adidas Stan Smith, tandis qu’un autre est fabriqué du même silicone que la semelle de la chaussure. Avec la montre Adidas Stan Smith plus l’une des 5 chemises à carreaux Adidas à shopper vous êtes sûr d’avoir du style.

Adidas lance sa montre Stan Smith en édition limitée - photo
Adidas lance sa montre Stan Smith en édition limitée - photo

Plus d'actu sur AdidasBooba en marcel Adidas sur InstagramEquipe de France : Historique des maillots des Bleus d'Adidas à Nike

Source : Adidas