Adidas lance un jeu ludique sur Snapchat (vidéo)

Ecrit par

Adidas s’empare de Snapchat ! La marque aux trois bandes vient de lancer un jeu ludique sur le célèbre réseau social. Règles du jeu et mode d’emploi, meltyStyle te donne toutes les informations !

adidas, c’est des vêtements et des accessoires de sports pratiques et ultra-tendance. La firme vient d'ailleurs de proposer une déclinaison UltraBoost de la adidas Predator Precision, paire de crampons préférée de Zidane. Mais la marque aux trois bandes vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc. En effet, à l’occasion de sa dernière campagne publicitaire intitulée « Here To Create », le trefoil allemand a décidé d’investir un célèbre réseau social, Snapchat. Ainsi, à partir de ce samedi 16 septembre, les utilisateurs de l’application peuvent découvrir un jeu ludique signé adidas. Un jeu ludique inspiré d’un jeu de simulation footballistique où le joueur doit effectuer des jongles et garder la balle dans les airs le plus longtemps possible, le tout en effectuant diverses figures techniques.

Adidas lance un jeu ludique sur Snapchat (vidéo)

« adidas est constamment à la recherche de nouvelles idées créatives pour engager son audience à travers les réseaux sociaux. Avec ce jeu sur Snapchat, nous n’avons pas uniquement créé quelque chose d’addictif et d’engageant, mais c’est aussi une façon intelligente de donner vie à notre compagne ‘’Here To Create’’ », explique Dan Bulteel, le responsable Global Social Media d’adidas. Pour profiter de cette expérience unique signée adidas, rendez-vous donc sur Snapchat, entre deux stories. Le jeu est en effet accessible dans les publicités en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Espagne et en Italie. Pour toujours plus d'expérience adidas, découvre la nouvelle sneaker adidas "OktoberFest" qui résiste au vomi et à la bière

Source : Snapchat, adidas, SBB