Adidas : Lancement de la ACE17+ PURECONTROL Red Limit avec Paul Pogba

Pogba portera bientôt l'adidas ACE17+ Purecontrol !
Ecrit par

adidas a lancé la collection Red Limit à travers un film avec Paul Pogba. La collection présente la ACE17+ PURECONTROL équipée de la technologie BOOST, une grande première sur une chaussure de football.

Adidas continue d'innover et de mettre tout le monde d'accord. La section Football de la marque aux trois bandes vient de lancer la collection Red Limit de sa nouvelle ACE17+ PURECONTROL équipée de la technologie BOOST, une grande première sur une chaussure de football. Mais ce n'est pas tout. adidas voit les choses en grand avec Paul Pogba. Autre première, la collection Red Limit comprend une version Street et une version Cage, pour chaque modèle, permettant aux joueurs d’imposer leur style dans un city stade, en foot à 5 et dans la rue. De quoi faire le bonheur les amoureux du ballon rond... Et adidas nous présente toutes ses nouveautés dans un film qui met en scène l'ultra-stylé, Paul Pogba.

Adidas : Lancement de la ACE17+ PURECONTROL Red Limit avec Paul Pogba

Le film d'adidas feat Paul Pogba incite les jeunes footballeurs à suivre leur propre chemin, plutôt que de suivre leurs idoles. La voix off, représentant un jeune joueur, explique que ça ne l’intéresse pas de copier le style des professionnels. Il veut seulement porter leurs chaussures et avoir le meilleur équipement pour pouvoir lui-même créer. Et bien entendu, Paul Pogba pourra célébrer ses buts avec la ACE17+ PURECONTROL Red Limit qui est équipée d'une tige Primeknti à 360 degrés pour garantir un confort immédiat et un contrôle imparable. On a hâte de voir ce que ça se donne sur le terrain, et vous ?

Crédit : adidas