adidas : Le Real Madrid et le Bayern Munich joueront avec des maillots éco-responsables !

Le Real Madrid va arborer ce maillot face au Sporting de Gijón
Ecrit par

adidas et Parley for the Oceans ont créé de nouveaux maillots pour le Bayern Munich et le Real Madrid. Fabriqués à partir de plastique récupéré dans l'océan, ces tuniques seront portées le temps d'un match par les joueurs !

Pour sensibiliser le monde du foot à la pollution des océans, adidas a lancé une initiative écologique. En faisant équipe avec Parley for the Oceans, adidas a lancé une Ultra Boost Uncaged version écolo mais pas que. L'équipementier du Real Madrid et du Bayern Munich a aussi frappé un grand coup dans le foot ! La marque aux trois bandes a conçu, avec l'aide de son partenaire, des maillots pour les deux clubs à partir de déchets plastiques récupérés dans l'Océan Indien. Samedi dernier, les coéquipiers de Ribéry ont porté cette tunique, le temps d'un match face au TSG 1899 Hoffenheim pour le compte de la 10ème journée de la Bundesliga. et seront portés à nouveau le samedi 26 novembre pour le match Real Madrid - Real Sporting de Gijón. Ces maillots écologiques seront portés à nouveau le samedi 26 novembre pour le match Real Madrid - Real Sporting de Gijón.

adidas : Le Real Madrid et le Bayern Munich joueront avec des maillots éco-responsables !

Conçues à partir de déchets trouvés dans les océans recyclés par Parley et avec un procédé d’impression écologique à partir d’eau, la tenue blanche du Real Madrid et la tenue rouge du Bayern Munich affichent le blason de chaque club, les trois bandes et les logos des sponsors dans les mêmes couleurs pour un look unique. Le maillot Bayern Munich adidas x Parley est disponible sur adidas.com/parley et dans une sélection de magasins à partir de vendredi 4 novembre. Le maillot Real Madrid adidas x Parley disponible sur adidas.com/parley et dans une sélection de magasins à partir de jeudi 24 novembre. En attendant, vous pouvez vous procurer une sneaker adidas inspirée du désert !

Source : adidas - Crédit : adidas