Adidas : Les futurs crampons de Paul Pogba et Gareth Bale dévoilés !

Ces chaussures seront portées dès le 27 septembre
Ecrit par

Jamais à court d'idées, adidas Football vient de dévoiler le Stellar Pack. La ACE 16+ PURECONTROL et la X16+ PURECHAOS n'ont jamais été aussi agréables à chausser... Et à regarder !

Juste avant la reprise des championnats européens, adidas avait dévoilé le pack Dark Space, composé de nouvelles versions de la ACE 16+ PURECONTROL et de la X16+ PURECHAOS. Sombre et élégant à la fois, le design adopté était juste canon ! Mais l'équipementier allemand n'a pas encore dit son dernier mot concernant les modèles chaussés par Paul Pogba et Gareth Bale. La preuve, il vient juste d'officialiser un nouveau pack baptisé Stellar. Les crampons qui le constituent seront chaussés par la star des Red Devils et celle des Merengue dès le 27 septembre prochain.

Adidas : Les futurs crampons de Paul Pogba et Gareth Bale dévoilés ! - photo
Adidas : Les futurs crampons de Paul Pogba et Gareth Bale dévoilés ! - photo

Pour ce tout nouveau pack, ce sont les coloris blanc et or qui ont été choisis. Ils font référence à la face lumineuse de la lune. La ACE 16+ PURECONTROL est donc composée d'une tige en Primeknit blanche, et d'un système PURECUT doré. Comme Paul Pogba, Mesüt Ozil sera amené à la porter. Quant à elle, la X16+ PURECHAOS possède une finition NON STOP GRIP blanche avec un design étoile inédit, ainsi qu'une semelle extérieure SPRINTFRAME de couleur or. Gareth Bale et Luis Suarez auront tous deux la chance de la chausser. Vous l'avez compris, adidas a encore frappé très fort pour allier le design à la performance. En attendant de les voir aux pieds de vos joueurs préférés, (re)découvrez la liste des boutiques dans lesquelles la Yeezy Boost 350 V2 sera commercialisée ce samedi. Vous validez le Stellar Pack ?

Crédit : Adidas