adidas : La nouvelle NMD City Sock sort bientôt, soyez prêts !

Ecrit par

adidas prépare le lancement d’une nouvelle version de son modèle phare : la NMD. Depuis mars dernier, les paires s’arrachent, alors soyez prêts pour cette nouvelle sortie.

La City Sock est la version minimaliste de la NMD, ce modèle d'adidas désormais emblématique. Sans lacet, la paire s’enfile comme des chaussons. On connaissait déjà la version noire et blanche de cette chaussure. Aujourd’hui, la marque aux trois bandes dévoile une nouvelle silhouette pour la City Sock. Cette fois, elle sera noire avec une semelle blanche et un insert bleu. Ce nouveau coloris rappelle la premier modèle noir de la NMD mais dans une version purifiée et simplifiée. La NMD CS1 associe un style 80’s classique aux dernières technologies d’adidas. La chaussure est facile à enfiler et est donc idéale pour l’été ainsi que pour ceux qui n’ont pas le temps de faire leurs lacets. Le nouveau bijou d’adidas risque encore une fois de s’arracher. On le sait, toutes les paires sont en rupture de stock, c’est donc un véritable parcours du combattant pour s'en procurer une.

adidas : La nouvelle NMD City Sock sort bientôt, soyez prêts !
adidas : La nouvelle NMD City Sock sort bientôt, soyez prêts !

Pour cette nouvelle City Sock, l'équipementier allemand utilise la technologie Primeknit. Un élastique à la cheville assure un maintien et un confort optimal. La technologie Boost est quant à elle utilisée pour la semelle. Que demander de plus ? De la légèreté, du style et de la technologie pour cet été. adidas semble de plus en plus présent dans le monde du sportswear. Et il y a fort à parier qu'elle ne va pas s'arrêter là. Le nouveau coloris de la NMD City Sock sortira le 28 mai. Sois prêt si tu veux te procurer une paire, c'est par ici. Que penses-tu du nouveau coloris de la NMD CS1 ?

Source : Highsnobiety