Adidas : Les Superstar de retour avec un modèle inédit

Les Superstars se refont une beauté pour la rentrée.
Ecrit par

Les célèbres Superstar d'adidas Originals font leur retour pour cet automne/hiver 2014/2015 avec un modèle authentique et au goût de la tendance.

Les Superstars se renouvellent pour la rentrée, ce qui fera sûrement d'elles, les sneakers de l'année 2015. Elles succéderont ainsi aux adidas Stan Smith qui sont l'une des paires blanches à shopper pour cet été et qui ont fait vivre la marque tout au long de l'année 2014. C'est l'une des paires qui a su séduire des stars tel que Pharrel Williams avec sa finesse et sa légèreté. Les légendaires Superstars d'adidas ont fait leur apparition dans les années 80 et leurs débuts sur les terrains de baskets en version haute. Elles ont conquis de nombreux joueurs dont le célèbre Kareem Abdul Jabbar. Adidas a souhaité faire revivre ce modèle dans une couleur fétiche de cet été et en version basse, pour un look casual.

Plus d'actu sur Adidasadidas Stan Smith vs Nike Air Force One : Quelle sneaker blanche choisir ?

Adidas : Les Superstar de retour avec un modèle inédit

Le nouveau modèle d'adidas Superstar est entièrement blanc avec une touche de bronze sur l'avant. Les trois barres représentant la marque sur le côté sont également teintes en blanc. La couleur phare de l'été semblent vouloir envahir les baskets adidas et s'imposer les deux saisons suivantes afin d'apporter de la lumière en ces mois sombres. Toujours en terme de tendance, la paire se voit attribuer la couleur ''bronze'', brillante et subtilement métallique. Un léger aspect ''bling-bling'' qui semble revenir de plus en plus sur la chaussure homme et notamment les baskets. Adidas qui propose également des ZX Flux base tone pack, met à disposition cette paire de Superstars sur le site Afew.

Plus d'actu sur AdidasClub 75 x adidas : La collection automne hiver 2014 dévoiléeAdidas : Predator Instinct, lancement des nouveaux crampons avec Mesut ÖzilManchester United et AS Roma : Les maillots extérieurs dévoilés, oh my god !

Source : adidas - Crédit : adidas Originals