adidas NMD : 3 alternatives aux deux paires conçues par BAPE

La NMD d'adidas x BAPE va être très difficile à se procurer
Ecrit par

Pas envie de galérer à tenter d'acheter les NMD d'adidas x BAPE ? meltyStyle vous propose 3 autres NMD à shopper à la place.

Depuis plusieurs semaines, les NMD_R1 d'adidas x BAPE ne cessent de se dévoiler au travers de photos volées ou officielles. Mais dans quelques heures, les sneakers addicts ne devront plus se contenter de les fantasmer... Ils auront enfin la possibilité de les acheter ! En effet, ce samedi 26 novembre, les deux paires à imprimé camouflage feront leur apparition dans la liste des boutiques communiquées – en France, elles seront dispos au store adidas Originals de la rue des Rosiers, dans le 4e arrondissement de Paris. Vous n'avez pas envie de galérer pour les acheter, ni de sacrifier votre grasse matinée ? meltyStyle vous propose une sélection de 3 NMD qui vous feront oublier les paires conçues par BAPE en collaboration avec l'équipementier allemand.

1) La NMD_XR1 Olive Cargo/Core Black
adidas NMD : 3 alternatives aux deux paires conçues par BAPE

Vous kiffez l’imprimé camouflage de la NMD d’adidas x BAPE ? Alors vous vous retrouverez dans cette NMD_XR1 Olive Cargo/Core Black. Agréable à regarder, la paire l’est tout autant à porter. Elle se compose d’une tige en mesh stretch, et d’une semelle Boost pour un confort optimisé. Vous pouvez la shopper sur le site d’adidas au prix de 159,95 euros.

2) La NMD_R1 avec un imprimé
adidas NMD : 3 alternatives aux deux paires conçues par BAPE

Vous préférez les baskets avec imprimés plutôt que celles qui sont unies ? Pas de doute, cette NMD_R1 est faite pour vous ! La particularité de cette paire réside dans l’inscription "THE BRAND WITH THE 3 STRIPES" en 4 langues sur la tige en mesh blanche. Commercialisée à 159,95 euros, elle allie parfaitement sobriété et originalité. Si vous êtes intéressés, c'est par ici.

3) La NMD_XR1 Primeknit
adidas NMD : 3 alternatives aux deux paires conçues par BAPE

Le confort est votre priorité ? Alors c’est vers cette NMD_XR1 qu’il faut vous diriger ! Avec sa tige bicolore en Primeknit, la paire permet à votre pied de respirer, tout en étant stylée. On valide son graphisme façon "bruit blanc", dixit l’équipementier. Vous trouverez la NMD_XR1 en Primeknit ici pour 159,95 euros. Laquelle de ces alternatives vous tente ?

Crédit : adidas, adidas.com/fr