adidas NMD Black Boost x Neighborhood : La sneaker au look original montre ses crocs !

adidas s'apprête à faire équipe une nouvelle fois avec Neighborhood. La marque japonaise va revisiter la Iniki Runner mais aussi, la NMD. Et voici en photos la adidas NMD Black Boost x Neighborhood.

adidas nous régale avec des collaborations dont elle seule a le secret. Après s'être associée à Alexander Wang pour une collection qui sent bon l'originalité, la marque aux trois bandes a décidé de s'acoquiner, une nouvelle fois, avec Neighborhood. Cette griffe japonaise qui a vu le jour en 1994 a déjà collaboré avec adidas, en début d'année, autour d'une Superstar Boost. Mais aujourd'hui, il est question d'une collab' pour revisiter la Iniki Runner et la adidas NMD. Sans plus attendre, découvre la très attendue NMD Black Boost x Neighborhood.

adidas NMD Black Boost x Neighborhood : La sneaker au look original montre ses crocs ! - photo
adidas NMD Black Boost x Neighborhood : La sneaker au look original montre ses crocs ! - photo

Pour cette collaboration à venir avec Neighborhood dans les mois à venir, on retrouve donc une NMD bicolore Black/White. Cette paire dispose d'un upper noir en Primeknit, agrémenté de petites touches de blanc pour le contraste. On retrouve le branding Neighborhood placé sur le heel tab, la languette et sur l'un des deux plugs de la semelle Boost. A la rédac', on a vraiment kiffé le look agressif de cette NBM Black Boost x Neighborhood qui semble montrer ses crocs avec ses motifs similaires à des dents. Pour l'heure, on ne connait pas encore la date de sortie de cette paire mais, cela ne devrait plus tarder. EN attendant, tu peux découvrir la NMD_R2 de Stone Island.