Adidas NMD C1 x Porter : La Chukka n'a jamais été aussi belle ! 

Ecrit par

Le japonais Porter, spécialiste dans la maroquinerie de luxe, a fait équipe avec adidas pour revisitier la NMD Chukka et deux sacs. A la rédac', on a reçu cette NMD C1 et voici nos impressions ! 

Il y a quelques jours, adidas a décidé de s'associer à la marque japonaise Porter pour revisiter deux modèles de sacs et son emblématique NMD Chukka. Cette paire présente une empeigne en mesh et nylon qui ne laissera personne indifférent. Sa silhouette épurée est soulignée par une semelle Boost, et on retrouve également quelques plugs bleus qui contrastent avec le reste de cette paire. Le branding de Porter est, quant à lui, visible au niveau de la languette. Sans plus attendre, découvre cette NMD C1 x Porter qui envoie du lourd pour le Summer 2017.

Adidas NMD C1 x Porter : La Chukka n'a jamais été aussi belle ! 
Adidas NMD C1 x Porter : La Chukka n'a jamais été aussi belle ! 

A mes pieds, la Porter x adidas NMD C1 en jette. Ultra-confortable et ultra-légère, elle a pu sublimer mes tenues les plus légères comme par magie. Et même si le partenariat Porter x adidas Originals date de plusieurs années, chacune de leur réalisation semble plus belle que la précédente. Si tu veux shopper cette paire originale, c'est par ICI que ça se passe. Sinon, tu peux toujours essayer de shopper la nouvelle adidas UltraBOOST x Parley, l'une des meilleures sneakers estivales selon meltystyle.