adidas NMD : Miracle, on a trouvé des paires soldées !

Cette NMD est dispo à -40%, c'est le bon plan !
Ecrit par

Oui, il est possible de trouver des NMD en promotion ! meltyStyle t'explique comment shopper la sneaker la plus populaire du moment à prix cassé.

Il y a quelques heures, meltyStyle te proposait une sélection des plus belles sneakers adidas en promotion chez Foot Locker. On y retrouvait des paires canons de Stan Smith, de Superstar et de Tubular, mais malheureusement pas de NMD. Commercialisé il y a tout juste un an, le modèle d'adidas est tellement populaire qu'il s'arrache sans qu'on ait besoin de le solder. Mais en se baladant dans un centre commercial ce mercredi soir, on a eu le bonheur de tomber sur 3 paires de NMD_R1 en promotion chez Courir. -40%, -30% ou -20%, c'était un peu Noël en retard. Surtout quand on sait que le prix de départ des NMD est particulièrement élevé.

Cette NMD est dispo à -40%, c'est le bon plan !
Cette NMD est dispo à -40%, c'est le bon plan !
A Courir (La Vache Noire), plusieurs paires de NMD_R1 sont en promo
A Courir (La Vache Noire), plusieurs paires de NMD_R1 sont en promo

La meilleure affaire concerne la NMD_R1 anthracite avec un insert rouge et une semelle Boost blanche. Dans les magasins Courir et sur le site, tu peux la shopper à 84 euros au lieu de 140 euros, ce qui correspond à une réduction de 40%. Toujours dans la boutique que l'on a visitée, la NMD_R1 Olive était affichée à 112 euros au lieu de 140 euros, soit une réduction de 20%. Sinon, il y avait la NMD_R1 rouge orangée à 98 euros au lieu de 140, soit une réduction de 30%. Si tu n'as pas l'occasion de te rendre au centre commercial, tu peux profiter d'autres promotions sur le site de Courir, qui solde des paires vraiment stylées. Par exemple, la NMD_R1 avec insert bleu clair est dispo à 84 euros. Pour découvrir l'intégralité de l'offre proposée, c'est par ici. Sinon, tu peux patienter jusqu'au restock de la NMD_R1 originale, qui fera son retour ce samedi 14 janvier. Tenté par l'une de ces NMD ?

Crédit : meltystyle.fr, courir.com