adidas NMD : Plusieurs XR1 prévues pour le NMD Day du 6 avril 

Ecrit par

A l'image du Air Max Day de Nike, adidas Originals serait en train de préparer son NMD Day. Plusieurs versions de l'adidas NMD seraient en approche. Les détails !

Si le mois de mars était réservé à la marque au swoosh, adidas compte bien s'accaparer le mois d'avril. A l'image du Air Max Day, la marque au swoosh devrait célébrer le NMD Day, ce 6 avril, en lançant plusieurs itération de sa NMD. Cette sneaker qui ne cesse de gagner en popularité devrait, ainsi, être déclinée dans plusieurs versions. Entre les nouveaux coloris de la R2, la XR1 ou encore la City Sock, tu n'auras donc pas trop de mal à trouver chaussure à ton pied. Et meltyStyle t'en dit plus, avec notamment un premier aperçu des paires prévues pour le 6 avril. 

adidas NMD : Plusieurs XR1 prévues pour le NMD Day du 6 avril  - photo
adidas NMD : Plusieurs XR1 prévues pour le NMD Day du 6 avril  - photo

Alors que 7 nouvelles NMD_R2 rejoindront les stores à l'occasion du NMD Day, trois nouvelles paires de la NMD XR1 sont également au programme. Les sneakers addict seront ainsi ravis d'apprendre qu'il y a notamment une version Zebra dans le lot, sans oublier les coloris Triple Black et Collegiate Navy qui en jettent. Ces nouvelles paires seront commercialisées, ce 6 avril, aux alentours de 170 euros, par ICI. En attendant leur sortie, tu peux (re)découvrir la nouvelle NMD City Sock 2 en bleu.