adidas NMD, Tubular, Superstar, Stan Smith... Les 4 meilleures baskets soldées jusqu'à -50% 

Ecrit par

Avis aux amateurs de sneakers adidas, la marque aux trois bandes casse le prix de ses plus belles baskets. Que tu sois fan de la Superstar, la Stan Smith, la EQT ou la NMD, tu vas te régaler !

Décidément, notre CB ne sait plus à quel TPE se vouer en cette première journée des soldes d'hiver 2018. Chez adidas, rien n'a été fait à moitié. Alors qu'on attend avec impatience d'avoir plus d'infos sur la collab' adidas x Dragon Ball Z, plus de 6000 produits profitent actuellement de jolies promotions. Et on a déniché de vraies pépites qui peuvent redonner le smile à tes pieds. Que tu sois fan de la NMD, la Tubular, la Stan Smith ou encore, la Ultra Boost, tu trouveras (facilement) chaussure à ton pied. Allez, sans plus attendre, découvre notre top des baskets qui bénéficient de réductions allant jusqu'à -50%. 

adidas Superstar

3637769

Chaussure de basketball à l’origine, la Superstar est rapidement devenue une icône streetwear. Revisitée avec une tige en suède tendance, la paire reste fidèle au style authentique, et présente le célèbre « shell-toe » en caoutchouc. Tu peux l'acheter, par ici, à 54,98 euros au lieu de 109,95. 

adidas Stan Smith Primeknit 

3637768

Stylée et polyvalente, cette version de la Stan Smith twiste le design authentique avec une tige adidas Primeknit souple et respirante. Et tu peux te procurer cette paire sur l'eshop d'adidas, à 64,98 euros au lieu de 129,95. 

adidas Tubular Doom Primeknit 

3637753

Née dans les 90's, la Tubular continue de casser les codes avec un design sport avant-gardiste. Sa tige épouse les contours du pied pour offrir un maintien ajusté avec un maximum de confort et de légèreté. Et aujourd'hui, la Doom Primeknit est à 89,98 euros au lieu de 179,95.

adidas NMD

3637766

Inspirée du style adidas rétro, la XR1 est une chaussure moderne équipée d'une technologie innovante pour un look résolument street. Bon, la paire ne profite malheureusement pas de 50% de réduction mais son prix passe tout de même à 118,96 euros au lieu de 169,95 (-30%). Dans le reste de l'actu, on connait la date de sortie de la très attendue Pharrell x adidas NMD Hu "Trail Holi"

Crédit : Kicks On Fire, adidas