adidas NMD : Une version taupe et bordeaux, les couleurs de l'automne-hiver 2016

Cette adidas NMD est promise à un grand succès
Ecrit par

Quand la NMD adopte les couleurs de la saison, elle est encore plus canon ! Découvrez la nouvelle paire imaginée par adidas.

Il y a quelques heures, meltyStyle vous faisait découvrir la NMD imaginée par adidas Consortium et Packer Shoes. Constituée de plusieurs nuances de bleu et de touches de rouge, elle proposait à sa manière un voyage dans le temps. Vous n'en avez pas eu assez ? Ça tombe bien, adidas non plus ! Dans les prochaines semaines, l'équipementier devrait commercialiser des nouvelles NMD, à commencer par celle dont nous souhaitons vous parler aujourd'hui. Bordeaux et taupe, la paire est parfaitement raccord avec les coloris tendance de cet automne-hiver 2016. Avant de vous donner plus de détails à son sujet, on vous laisse l'admirer sur la photo ci-dessous.

adidas NMD : Une version taupe et bordeaux, les couleurs de l'automne-hiver 2016

La NMD est l'un des modèles stars de cette année. Et de toute évidence, adidas a encore un tas d'idées pour la décliner. La paire qui vient de faire son apparition est plus stylée que jamais. Elle possède une tige couleur taupe, avec des bandes légèrement plus foncées sur le côté. L'insert situé à l'arrière est également taupe, tandis que le plus petit est gris. La semelle Boost, quant à elle, est blanche. Mais l'atout de cette sneaker, c'est l'onglet bordeaux situé sur le talon. Il apporte un peu de couleur et de fraîcheur à cette paire. Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été communiquée. En attendant d'en savoir plus, (re)découvrez l'Ultra Boost écolo imaginée par adidas et Parley. Vous validez cette NMD ?

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.com