adidas NMD x Pharrell Williams : La Human Race sort ce week-end !

La adidas NMD Human Race sortira ce week-end
Ecrit par

Après avoir revisité les emblématiques Superstar et Stan Smith d'adidas Originals, Pharrell Williams s'attaque à la adidas NMD. Et la version Human Race de cette sneaker s'apprête enfin à rejoindre les stores.

Tout ce que touche Pharrell Williams devient de l'or ou presque. En revisitant les mythiques Superstar et Stan Smith, l'interprète de Happy a rapporté gros à la marque aux trois bandes. Et désormais, Pharrell s'intéresse à la très populaire adidas NMD. La nouvelle sneaker est dotée d'une inscription "Human" et "Race" en noir sur chaque côté de l'upper qui est en Primeknit. La semelle Boost blanche de la NMD donne une belle allure à l'ensemble. Sur Instagram, le chanteur et producteur US ne se sépare plus de cette nouvelle sneaker. Et si vous avez envie de shopper une nouvelle basket et bah, ça tombe bien. Aux dernières nouvelles, la NMD Human Race sera commercialisée dès ce week-end. Sans plus attendre, découvrez tous les détails liés à cette sortie.

adidas NMD x Pharrell Williams : La Human Race sort ce week-end !
adidas NMD x Pharrell Williams : La Human Race sort ce week-end !

La Pharrell Williams x adidas NMD "Human Race" sera commercialisée dès ce samedi 23 juillet. Et c'est le coloris jaune de cette sneaker qui sera premièrement mis en vente sur beaucoup de e-shop dont notamment SNEAKERSNSTUFF et END. Mais si vous n’êtes pas fan du jaune, rassurez-vous. Pharrell Williams n'hésite pas à teaser les futurs coloris de cette chaussure qui risque de rencontrer un grand succès. Et à priori, la Pharrell Williams x adidas NMD "Human Race" aura droit à plusieurs coloris dont le burgundy, le rouge, le vert menthe et orange. Stay tuned.

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety