adidas NMD XR1 : Retour aux sources avec la paire "Black Friday"

Rendez-vous pour le Black Friday !
Ecrit par

Une NMD XR1 va être commercialisée pour le Black Friday. Sobre et épurée, elle renoue avec les éléments qui ont fait son succès.

Les sneakers addicts attendent impatiemment le 25 novembre prochain. Pourquoi ? Parce qu'à l'occasion du Black Friday, de nombreuses paires pointeront le bout de leur semelle. Il y a quelques jours, meltyStyle vous donnait toutes les infos nécessaires pour shopper la NMD_R1 d'adidas x BAPE, la paire à l'imprimé camo qui sortira le lendemain. Mais si vous avez envie de plus de sobriété, vous trouvez aussi votre bonheur... En effet, l'équipementier allemand a conçu une paire de NMD XR1 spécial "Black Friday". Elle se rapproche du modèle original, avant qu'il ne soit décliné dans divers coloris et matières. On vous laisse le découvrir sur la photo ci-dessous.

adidas NMD XR1 : Retour aux sources avec la paire "Black Friday"

Pour le Black Friday, adidas a décidé de faire dans la sobriété. Créée exclusivement pour Foot Locker Europe, la NMD XR1 qui sortira ce jour-là est telle qu'on l'a aimée lorsqu'on l'a découverte pour la première fois... Simple et élégante à la fois ! Comme vous pouvez le constater, elle se compose d'une tige noire, et d'une cage de la même couleur. La semelle Boost est blanche pour apporter un peu de contraste à la paire, tandis que les inserts sont noirs. La NMD XR1 "Black Friday" débarquera le 25 novembre chez Foot Locker Europe. Et si vous voulez une paire plus colorée, (re)découvrez la NMD_R1 taupe et bordeaux, les couleurs tendance de l'automne-hiver 2016. Comment trouvez-vous cette NMD XR1 ?

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.com