Adidas : Nouvelle version de la NMD_XR1 avec une semelle Boost noire

Cette paire débarque la semaine prochaine
Ecrit par

La NMD_XR1 n'a pas fini de vous étonner. adidas a imaginé une paire assez sobre qui a la particularité d'avoir une semelle Boost noire.

Après deux mois passés à inventer des déclinaisons de vos sneakers préférées, adidas est bien décidé à terminer l'été en beauté. Il y a quelques heures, meltyStyle vous confiait que l'équipementier avait mis en place une option de personnalisation pour la NMD_XR1 Triple White, Alors que la paire n'est pas encore sortie, il est en effet possible d'ajouter un mot sur la cage de chaque pied. Mais la marque allemande n'en a pas fini avec sa NMD. En effet, elle s'apprête à commercialiser une nouvelle version de la basket, beaucoup plus foncée que la paire précédemment évoquée. Avant de vous donner plus de détails, on vous propose de la découvrir sur les photos ci-dessous.

Adidas : Nouvelle version de la NMD_XR1 avec une semelle Boost noire - photo
Adidas : Nouvelle version de la NMD_XR1 avec une semelle Boost noire - photo
Adidas : Nouvelle version de la NMD_XR1 avec une semelle Boost noire - photo

Pour cette nouvelle déclinaison de la NMD_XR1, adidas a opté pour un mélange de sobriété et d'originalité. La paire possède une tige noire et grise, avec un imprimé rayé. On retrouve du noir au niveau de la cage, de la languette, du talon, des inserts, mais surtout au niveau de la semelle. Ce dernier point est sa principale particularité, puisque la plupart des NMD ont une semelle Boost blanche. Vous êtes séduits par cette paire ? Sachez qu'elle sera commercialisée dès le 26 août prochain chez une sélection de revendeurs comme SNKRS pour 169 euros. Mais si vous avez envie d'un peu plus de peps, vous devriez sans doute attendre la sortie du pack "Color Boost NMD" à la rentrée. Envie de shopper cette NMD ?

Source : hypebeast.com - Crédit : kicksonfire.com