adidas Originals by PORTER : La NMD C_1 et plusieurs sacs revisités comme jamais !

La NMD C1 envoie du lourd !
Ecrit par

Avec sa gamme de sacs Tanker, Porter s'est imposée comme un gage d'excellence. Et aujourd'hui, la marque fait équipe avec adidas pour revisiter des sacs et la sneaker NMD C_1.

adidas continue de nous régaler. La marque aux trois bandes est sur tous les bons coups en 2017. Après avoir fait équipe avec Parley pour revisiter son UltraBOOST, adidas a décidé de collaborer avec Porter. La marque du groupe Yoshida s'est imposée dans le milieu grâce à la réputation et la qualité de ses produits et notamment sa ligne Tanker qui s'inspire de la veste (MA-1) portée par les pilotes de l’US Air Force. Et à l'occasion de ce partenariat adidas Originals by PORTER, plusieurs sacs et sneakers ont été revisités. Et chez meltyStyle, on kiffe la nouvelle NMD C_1.

adidas Originals by PORTER :  La NMD C_1 et plusieurs sacs revisités comme jamais !

Adidas et le groupe Yoshida ont plusieurs choses en commun : Quand adidas créait des vêtements de sports, Yoshida faisait des sacs, et ils sont devenus au cours du 20eme siècle deux géants dans leur domaines respectifs. La NMDC_1 est la dernière venue dans la famille Originals, et pour ce projet, elle est réalisée dans une exécution créée conjointement avec la série de sacs TANKER. Et vu les standards d’exigence des deux marques en matière de décisions techniques, d’esthétique et de construction, la nouvelle NMD est à la fois élégante et contemporaine. En complément de ce lancement exclusive, PORTER met à jour deux de ses sacs iconiques.

adidas Originals by PORTER :  La NMD C_1 et plusieurs sacs revisités comme jamais ! - photo
adidas Originals by PORTER :  La NMD C_1 et plusieurs sacs revisités comme jamais ! - photo

On retrouve donc the sac Helmet et le très populaire sac “banana” avec quelques références à adidas Originals. La doublure de chacun des sacs est bleu Originals, quant aux 3 bandes elles sont discrètement insérées dans le zip. Les sacs sont également remplis de détails fonctionnels. Cette nouvelle collection adidas Originals by PORTER sera disponible à l'achat, à partir du 10 juin sur l'eshop de la marque aux trois bandes et chez les différents retailers adidas. En attendant, tu peux (re) découvrir la adidas UltraBooost x Parley.

Crédit : adidas