adidas Originals célèbre le retour de la NMD dans une vraie exploration urbaine !

Ecrit par

adidas Originals nous a récemment ouvert les portes de la NMD_FUTURE_ARCHIVE au cœur de Paris. Plus de 900 personnes ont célébré le retour des différentes versions de la NMD lors d’un voyage immersif. Reportage !

adidas Originals nous a fait rêver. La marque aux trois bandes a célébré le retour de sa très populaire, adidas NMD, en nous proposant de vivre à Paris, une expérience urbaine, nocturne et futuriste. Pour cela, le géant allemand s'est ainsi fait une place en plein centre de la capitale française, dans un lieu abandonné. A travers cette expérience immersive, adidas orginals nous a invité à découvrir les nouvelles silhouettes de la NMD via une série d’installations contemporaines et de performances artistiques réalisées par de jeunes artistes parisiens. Et voici tout ce qu'il ne fallait pas rater ! 

adidas Originals célèbre le retour de la NMD dans une vraie exploration urbaine ! - photo
adidas Originals célèbre le retour de la NMD dans une vraie exploration urbaine ! - photo

L'exploration urbaine d'adidas Originals était rythmée par trois saisons fictives : "Wild in the City", dans laquelle la nature avait repris ses droits ; "Infinite Sunrise", qui délivrait une version quasi apocalyptique de notre futur; et enfin "Next Storm", qui proposait un monde rongé par des vents incessants. Chez meltyStyle, on a kiffé cet atmosphère assez cool et on est déjà amoureux des nouvelles versions de la sneaker à trois lettres d'adidas. Alors, t'attends quoi pour faire le bonheur de tes pieds, PAR ICI

Crédit : aimko // Benoit Florençon