Adidas Originals : De nouvelles Tubular Doom en Primeknit

Ecrit par

adidas Originals présente pour cet été deux itérations de ses Tubular Doom en Primeknit. La basket amène de la continuité au pack Reflections qui lui fut dédié début 2016.

La Tubular est devenue en l'espace de quelques mois, l'un des modèles les plus choyés par adidas. La basket se décline en plusieurs modèles définis par différents matériaux et surtout sous différents thèmes. De surcroît, la marque aux trois bandes n'hésite pas à lui associer les avancées design imaginées par le géant allemand depuis des années. Ainsi, début 2016, adidas avait sorti un pack nommé "Reflections" dédié exclusivement au modèle Tubular Doom. La particularité de cette version est en premier lieu, le corps de la basket fabriqué en Primeknit, le fameux tissu made in adidas que l'on retrouve sur les Yeezy Boost entre autres. Autre singularité, le strap surélevé au niveau de la cheville connu des footeux portant des Nike Mercurial Superfly afin d'apporter une comparaison. Pour cet été, adidas a décidé d'ajouter deux modèles supplémentaires au pack "Reflections" matérialisés par deux coloris distincts. De quoi faire de l'ombre au nouveau coloris de l'adidas NMD XR1, elle aussi en Primeknit ?

Adidas Originals : De nouvelles Tubular Doom en Primeknit - photo
Adidas Originals : De nouvelles Tubular Doom en Primeknit - photo
Adidas Originals : De nouvelles Tubular Doom en Primeknit - photo

Cette adidas Tubular Doom - comme toutes celles de la gamme - reprend la semelle renforcée connue de la Yeezy Boost. Trois points d'attache de chaque côté de l'upper de la chaussure sont présents. En termes de style, nous sommes dans ce que l'on connait de la Tubular, les habitués ne seront pas dépaysés à priori. Le confort sera au rendez-vous. adidas a prévu pour ses itérations a prévu deux coloris. Après le noir et l'argent début 2016, dîtes bonjour cet été au bleu marine et au gris/blanc. Elles seront disponibles le vendredi 29 juillet sur le store en ligne d'adidas. La première version de l'adidas Tubular Doom étant actuellement vendue 165 euros sur le site, elle ne devrait pas bouger de prix. Pour les déçus, séchez donc vos larmes, voici une belle paire de baskets qui vous fera oublier la rupture de stock de la NMD "Human Race" d'adidas et Pharell Williams.

Source : highsnobiety.com, adidas.fr