Adidas Originals et Alexander Wang lancent le nouveau drop de leur saison 2 !

Ecrit par

La deuxième saison de la collaboration d'adidas Originals et Alexander Wang continue de nous régaler. De nouvelles pièces viennent d'être dévoilées pour un troisième drop. 

adidas Originals et Alexander Wang sont déterminés à nous relooker cet automne. Après avoir lancé la deuxième saison de leur collection, la marque aux trois bandes et le génie de la mode veulent encore nous impressionner. Alors que les premières pièces qui ont vu le jour ont rencontré un grand succès commercial, de nouveaux sweat-shirts, vestes polaires et survêtements s'apprêtent à rejoindre les stores. Déclinés dans des couleurs parfaites pour la saison automnale, ces items ont tout plaire. Et meltyStyle t'en dit plus ! 

adidas et Alexander Wang cassent les codes avec le 3ème drop de leur nouvelle collab'
adidas et Alexander Wang cassent les codes avec le 3ème drop de leur nouvelle collab'
La nouvelle AW Hike Lo a tout pour plaire
La nouvelle AW Hike Lo a tout pour plaire

Si le premier drop de la collection adidas Originals par Alexander Wang revisitait le look du cycliste moderne et les maillots de foot, ces nouvelles pièces semblent parfaites pour tous ceux qui trainent tard le soir et qui sont prêts à repousser leurs limites. En plus des sapes, une nouvelle itération de la chaussure Hike Lo d'adidas Originals par Alexander Wang va voir le jour. A mi-chemin entre une running et une chaussure de trek, cette paire qui met en avant la semelle Boost en jette. Mais pour la shopper, il faudra patienter encore un peu. Le nouveau drop de la collab' adidas Originals x Alexander Wang est prévu pour le 4 novembre dans plusieurs points de vente et sur l'eshop d'adidas. En attendant, tu peux toujours te consoler avec la adidas AM4PAR, la paire qui rend hommage à la Ville Lumière.

Crédit : adidas Originals, adidas originals