adidas Originals : La NMD_R1 débarque dans une version "Golden Beige"

Ecrit par

La NMD_R1 se décline dans une version "Golden Beige" parfaite pour la fin de l'été ! Elle est disponible en exclu chez JD Sports UK.

La semaine dernière, meltyStyle te faisait partager les images de la NMD Black Boost x Neighborhood. Avec ses motifs similaires à des crocs, la paire bicolore était vraiment chanmé ! Mais aujourd'hui, c'est une autre paire qui pointe le bout de sa semelle... Il s'agit de la NMD_R1 "Golden Beige", qui s'annonce parfaite pour la fin de l'été. Disponible en exclusivité chez JD Sports UK, cette nouvelle NMD possède une construction moderne et des finitions soignées. Avant de te donner plus de détails à sujet, on t'invite à la découvrir - et à l'admirer - sur les photos ci-dessous. Tu vas voir, elle est vraiment stylée !

adidas Originals : La NMD_R1 débarque dans une version "Golden Beige" - photo
adidas Originals : La NMD_R1 débarque dans une version "Golden Beige" - photo

La NMD_R1 "Golden Beige" se compose d'une tige en maille et en néoprène, comme les précédents modèles de la collection. Elle possède des touches de noir au niveau des trois bandes latérales, de l'onglet sur le talon ou encore de l'étiquette sur la languette. Sa semelle Boost blanche vient apporter du contraste, tout comme l'insert sur lequel le nom de la marque est inscrit en argent. Si tu veux shopper cette NMD, go sur le site britannique de JD Sports. Elle vaut 110£, ce qui équivaut à 120 euros. Après avoir mis vente une Nike Air VaporMax "Ice Blue" la semaine dernière, la chaîne de magasins de sport prouve une nouvelle fois qu'elle fait partie des géants du sportswear.

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.com