adidas Originals : La NMD_R2 "Triple Black" se dévoile, elle est sublime !

Ecrit par

La NMD_R2 va se décliner dans une version "Triple Black". La sneaker vient juste de se dévoiler en images, et elle est hyper stylée.

Il y a quelques heures, meltyStyle te faisait partager les images de la NMD_R1 Primeknit Glitch Camo Black Grey. Avec son imprimé camo et sa semelle Boost immaculée, la paire attendue pour le mois de novembre était ultra-stylée. Mais de toute évidence, elle n'est pas la seule que tu pourrais avoir envie de shopper le mois prochain... C'est également le cas de la NMD_R2 "Triple Black", qui vient juste de se dévoiler au travers de trois nouveaux rendus. Sobre, élégante, moderne ou encore futuriste sont autant d'adjectifs par lesquels on peut la qualifier. On te laisse la découvrir par toi-même avant de te donner plus de détails à son sujet.

3591180

3591181

3591182

Entièrement noire à l'exception de l'inscription sur la bande du talon, la NMD_R2 Triple Black ne manque pas d'originalité pour autant. Sa tige de la même matière & couleur que la chaussette s'accompagne de trois bandes ton sur ton, et d'une semelle Boost foncée du plus bel effet. La languette, les lacets et le patch à l'arrière reprennent eux aussi ce coloris, comme tu peux le constater. Pour le moment, aucune date de sortie officielle n'a été communiquée. Mais d'après les différentes rumeurs, la NMD_R2 Triple Black d'adidas Originals débarquerait en novembre. En attendant, (re)découvrir l'adidas NMD Japan Triple White avec laquelle Karim Benzema a débarqué à Disneyland Paris.

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.Com, hypebeast.com