adidas Originals : La Stan Smith Boost est en vente !

Ecrit par

adidas Originals a décliné sa Stan Smith dans une version Boost. En Core Black/Green ou White/Green, elle est vraiment stylée.

Il y a quelques semaines, meltyStyle te faisait partager des images de la Superstar Boost. Avec sa semelle revisitée, la silhouette emblématique était (encore) plus agréable à regarder. Mais la Superstar n'est pas le seul modèle qu'adidas Originals ait choisi pour intégrer cette technologie... C'est également le cas de la Stan Smith, qui vient de débarquer dans une version Boost. En Core Black/Green ou White/Green, la paire reprend les éléments principaux de la Stan Smith traditionnelle, en lui ajoutant une semelle Boost qui la rend plus confortable à porter. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir les deux coloris en images. On te prévient, tu vas avoir beaucoup de mal à trancher.

adidas Originals : La Stan Smith Boost est en vente ! - photo
adidas Originals : La Stan Smith Boost est en vente ! - photo
adidas Originals : La Stan Smith Boost est en vente ! - photo

La Stan Smith Boost est dotée d'une tige en cuir premium doux et souple, d'une doublure en cuir, de trois bandes perforées, d'une semelle cupsole en caoutchouc et d'une semelle Boost blanche. Tu peux opter pour la version noire ou pour la version blanche, en fonction de tes goûts et des périodes où tu souhaites la porter. Mais dans tous les cas, tu auras un onglet sur le talon et une languette de couleur verte. Ces paires sont disponibles sur le site d'adidas au prix de 129,95 euros. A moins que tu ne préfères patienter jusqu'à ce que la adidas NMD_R1 x Supreme x Louis Vuitton voie le jour pour de bon. Tu valides la Stan Smith Boost ?

Source : kicksonfire.com