adidas Originals lance une Tubular qui s'inspire de la Yeezy Boost 750

La nouvelle Tubular Invader ressemble à la Yeezy Boost 750
Ecrit par

Vu qu'il est très difficile de s'acheter une Yeezy Boost 750, adidas Originals a décidé de faire plaisir aux sneakers addict en dévoilant une Tubular Invader qui s'inspire de la chaussure haute conçue avec Kanye West.

Depuis une vingtaine d'années, la Tubular bouscule les codes. Et au fil du temps, la famille Tubular n'a cessé de s'agrandir. Aujourd'hui, il est même difficile d'identifier les Doom, les X Shoes, les Runner, les Invader ou encore les Nova. Et comme la plupart d'entre nous n'ont pas réussi à acheter la Yeezy Boost 750 version Light Grey, adidas Originals continue de surfer sur l'engouement autour de cette sneaker. Peu de temps après avoir dévoilé une ZX Flux qui s'inspire de la Yeezy Boost 350, la marque au tréfoil s'apprête à sortir une nouvelle Tubular Invader qui s'inspire également de la Yeezy Boost. La nouvelle variation de la sneaker est dotée du même scratch que la chaussure haute de Kanye West. Mais c'est sans doute son empeigne en suède poilu qui mettra tout le monde d'accord. A vous de la découvrir.

adidas Originals lance une Tubular qui s'inspire de la Yeezy Boost 750

Avec sa silhouette partiellement perforée et sa semelle rouge, la nouvelle Tubular Invader semble avoir plusieurs points en commun avec la Yeezy Boost 750. Dotée d'une tige montante cette chaussure s'impose même comme une très belle alternative à la sneaker conçue par Kanye West et adidas. En effet, la nouvelle Tubular sera commercialisée à 130 euros, soit presque 3 fois moins chère que la Yeezy Boost 750 Light Grey qui coûte le prix de votre bras sur eBay. Seul bémol, la Tubular Invader ne verra le jour qu'à la mi-juillet. Mais d'ici-là, vous pouvez toujours la pré-commander ici.

Source : Highsnobiety - Crédit : highsnobiety