adidas Originals : Mesut Özil impose son style avec la NMD_R1 Solar Red

Ecrit par

Ambassadeur adidas, Mesut Özil kiffe la NMD_R1... Il a chaussé la version "Solar Red" sur Instagram, et ce n'est pas passé inaperçu.

Il y a quelques heures, meltyStyle te confiait que la Tubular Shadow était de retour dans un total look blanc. Stylée et discrète, la paire "All-White" s'annonçait parfaite pour l'été. Mais de son côté, Mesut Özil n'a pas vraiment envie de jouer la carte de la sobriété... En vacances aux États-Unis après une saison assez compliquée, le milieu de terrain offensif des Gunners impose son style avec une NMD_R1 qu'on ne risque pas de louper. Avant de donner plus d'infos pour la shopper, on te laisse découvrir la photo que Mesut Özil a postée sur son compte Instagram, et que des centaines de milliers de fans ont déjà likée. Tu vas voir, il a vraiment le style !

Relaxed ... ???????????? #USA #holidays #vacation #BeHeard

Une publication partagée par Mesut Özil (@m10_official) le

Sur la photo ci-dessus, Mesut Özil porte une casquette de sa marque #M10Fashion, lancée pour la première fois en édition limitée en avril dernier. Il a également un t-shirt et un short blanc, accompagnés d'une veste noire à bandes blanches signée adidas. Mais ce qui saute le plus aux yeux, ce sont les chaussures qu'il a aux pieds... Il s'agit des NMD_R1 Solar Red, un coloris ultra-flashy qui donne du pep's à toute sa tenue. Si tu kiffes cette paire, tu peux la trouver sur le site de Foot Locker au prix de 149,99 euros. Avec elle, c'est sûr, tu ne passeras pas inaperçu. Chez meltyStyle, on kiffe la NMD_R1 Solar Red !

Crédit : Metro