adidas Originals officialise la sortie de la Yeezy Boost 350 V2 Black/Red

Ecrit par

Comme pressenti, la Yeezy Boost 350 V2 Black/red rejoindra les stores d'adidas Originals le 11 février. La marque aux trois bandes a confirmé cette release sur ses réseaux sociaux

Plus que quelques jours avant la sortie d'une nouvelle Yeezy Boost 350 V2. adidas Originals vient de confirmer la nouvelle sur ses réseaux sociaux, au grand bonheur des fans de sa collaboration avec Kanye West. Et comme pressenti, le Yeezy Day est prévu pour le 11 février. Cette nouvelle Yeezy Boost 350 V2 en coloris Black/Red nous rappelle la fameuse Pirate Black, à quelques détails près. Niveau prix, Yeezus n'a pas encore fait un effort significatif. Désolé mais, cette nouvelle Yeezy Boost ne sera pas moins chère que ses aînées. 

adidas Originals officialise la sortie de la Yeezy Boost 350 V2 Black/Red

#YEEZYBOOST 350 V2 by @kanyewest returns in black and red for infants and adults. Coming February 11th.

Une photo publiée par adidas Originals (@adidasoriginals) le

La nouvelle Yeezy Boost 350 V2 sera commercialisée à 200 euros. Pour la shopper, il faudra être rapide. Et si tu veux avoir toutes les chances de ton côté, tu devras participer à des raffles et des jeux concours pour... gagner le droit de l'acheter. Bon heureusement, la Yeezy Boost 350 V2 en Black/Red n'est pas la seule qui rejoindra les stores. Aux dernières nouvelles, un coloris Zebra sera également commercialisé au mois de février. Et dans quelques jours, adidas Originals va dévoiler la liste des boutiques qui vont commercialiser la paire qui est prévue pour le 11 janvier. Alors, reste connecté sur meltyStyle pour en savoir plus.