adidas Originals revisite sa NMD avec de nouveaux coloris pour l'automne !

Ecrit par

La NMD est de retour pour égayer les mauvais jours. Pour cette saison automnale, adidas Originals a décidé de décliner sa sneaker en plusieurs coloris. Présentation ! 

Depuis décembre 2015 et le lancement de la première adidas NMD, cette basket n’en finit plus de faire parler d’elle. Très populaire, la sneaker lifestyle de la marque aux trois bandes ne cesse d'être revisitée. Alors que deux nouvelles versions nippones de la NMD viennent de rejoindre les stores, adidas a décidé de rhabiller sa chaussure pour l'automne. Résultat, on se retrouve avec des NMD qui arborent des empeignes en Primeknit déclinées dans trois teintes différentes (noire, kaki et blanche imprimée). Allez, découvre ces paires qui mériteraient que tu fasses chauffer ta CB dès maintenant ! 

adidas Originals revisite sa NMD avec de nouveaux coloris pour l'automne !
adidas Originals revisite sa NMD avec de nouveaux coloris pour l'automne !

Comme tu peux le voir sur ces photos, les nouvelles NMD semblent parfaites pour la saison automnale. Ultra-légère et très souple, la chaussure s'adresse à celle et ceux qui ne s’arrêtent jamais, ni de parcourir leur territoire, ni d’en repousser les limites. Niveau look, la silhouette peut matcher facilement avec différents outfits. Mieux encore, tu peux d'ores et déjà shopper l'une de ces nouvelles sneakers, par ici. Et à l'occasion de la première biennale de Paname, adidas a décidé de s'inscrire dans ce nouveau rendez-vous artistique parisien, en donnant carte blanche à de jeunes artistes plasticiens autour de la révolutionnaire NMD.

Crédit : adidas