adidas Originals : Un pack vintage avec Manchester United

Ecrit par

Pour les 30 ans de la victoire de Manchester United lors de la FA Cup, adidas Originals a décidé de sortir un pack vintage qui sent bon les années 80'.

En 1985, Manchester United remportait la FA Cup face à l'équipe d'Everton. Si l'événement n'est pas le plus marquant de l'histoire du club mythique, adidas Originals a choisi de célébrer en beauté les 30 ans de cette victoire. Pour l'occasion, un pack bien garni est mis en vente aujourd'hui et rend hommage aux tuniques des années 80, pour notre plus grand plaisir. Après s'être associé à une vieille tannerie aux USA, adidas propose plusieurs tee-shirts et polos qui semblent être faits pour s'entacher d'un peu de boue avant d'aller retrouver la NES au milieu du salon. La marque aux trois bandes a par ailleurs eu la bonne idée de varier les styles.

adidas Originals : Un pack vintage avec Manchester United - photo
adidas Originals : Un pack vintage avec Manchester United - photo

Si le rouge est logiquement très présent, la collection laisse place à quelques variations comme le polo vert ou le survêtement noir. Côté prix, il faut compter environ 70 euros pour un maillot vintage - dont la version col polo / col V est particulièrement réussie - et 35 euros pour un tee-shirt. Ceux qui aiment l'authenticité devraient largement préférer ces modèles aux maillots de Manchester United version Bape, Ralph Lauren ou Cartier.

Source : adidas Originals