Adidas Originals x Palace : Le prix des différentes pièces de la collection SS17 a fuité

Ecrit par

Adidas et Palace ont mis fin au suspense. Le lookbook de leur nouvelle collection SS17 a été dévoilé, et les prix ont déjà fuité sur la toile. Les détails. 

adidas Originals et Palace veulent nous relooker. Les deux marques ont fait équipe pour concevoir une collection SS17 qui n'a cessé d'alimenter les rumeurs. Alors que Young Thug et Playboi Carti viennent de rejoindre la team adidas pour la campagne de la nouvelle Crazy, le lookbook a enfin été dévoilé. Avec des couleurs chaudes qui nous iront à merveille en cette saison estivale, les sapes Palace et adidas méritent une place de choix dans notre placard. En attendant la sortie de cette collection de deux grandes marques de streetwear, le prix des différentes sapes a déjà fuité sur le world wide web. Et voilà ce que ça donne !

♻️ •ADIDAS MIT PALACE •SUMMER •16TH JUNE •DAS LUXURIOUS SHIT •EXPENSIVE ICH @adidasoriginals @alasdairmclellan

Une publication partagée par PALACE (@palaceskateboards) le

Selon les informations de Yeezy Mafia, la collection SS17 de adidas Originals x Palace comprend une paire de sneakers qui pourrait être commercialisée au prix de 130 £. Le pantalon de survêtement serait vendu à 120 £ alors que le t-shirt va être proposé à 50£. Enfin, le long-sleeve pourrait être proposé à 70£ et le peignoir à 250£, un peu cher payé non ? Cette collection sera, en tout cas, disponible, le 16 juin, dans les shop Palace de Londres et New York ainsi que sur le site de la marque. En attendant, tu peux aussi découvrir la Adilette façon Yeezy, histoire de faire le bonheur de tes pieds.