Parley x adidas Originals : La NMD City Sock issue de leur collab' se dévoile !

Ecrit par

Parley x adidas Originals ont collaboré sur une NMD City Sock. La paire vient juste de se dévoiler, et elle est ultra-stylée.

La semaine dernière, meltyStyle te faisait partager les images de la NMD Hu "Blank Canvas" signée Pharrell x adidas Originals. Avec sa tige en Primeknit blanc cassé et le mot "WORD" inscrit sur chaque pied, la paire était vraiment stylée. Mais en cette nouvelle journée, c'est au tour d'une autre collab' de faire parler d'elle. Il s'agit de la NMD City Sock sur laquelle Parley x adidas se sont associés, dont le design vient juste de se dévoiler dans des images relayées par Sneakernews. Elle succède à l'Ultra Boost Clima Parley qui a récemment été commercialisée, et que les sneakers addicts sont nombreux à avoir validée.

Parley x adidas Originals : La NMD City Sock issue de leur collab' se dévoile !
Parley x adidas Originals : La NMD City Sock issue de leur collab' se dévoile !

Comme tu peux le constater sur les images ci-dessus, la Parley x adidas NMD City Sock se compose d'une empeigne en Primeknit rayée noire & bleue. Elle intègre une forme arrondie de couleur rose sur l'intérieur du pied, sur laquelle figure l'inscription "AC8597". Son look est compléte par une semelle Boost blanche, avec des inserts de la même couleur pour apporter un peu de fraîcheur. Promise à un grand succès, cette NMD City Sock pointera le bout de sa semelle le 10 mars. Tu pourras la shopper sur le site d'adidas, ou chez les revendeurs sélectionnés. A moins que tu ne préfères gâter ta chérie en lui achetant la NMD_R1 Primeknit STLT Linen, dont la sortie est prévue pour la Saint-Valentin.

Source : hypebeast.com - Crédit : sneakernews