Adidas : Paul Pogba, Man United et la ACE 16+ sont les stars de son mini-film

Ecrit par

Annoncé du côté de Man United, Pogba qui joue avec la ACE 16+ est toujours un joueur de la Juventus. Mais le mini-film d'Adidas qui s'inscrit dans la campagne #FirstNeverFollows sème le doute

Il y a un peu plus d'un mois, Paul Pogba était, à la veille du début de l'Euro 2016, la grande vedette du mini-film d'adidas dans le cadre de la campagne #FirstNeverFollows. Bis-repetita aujourd'hui pourle footballeur qui possède une paire de Yeezy Boost que personne n'a, rien que ça ! La Pioche qui évolue sur les terrains avec la ACE 16+ PURECONTROL anime aussi le mercato estival. Alors que les rumeurs l'envoient à Manchester United ou encore au Real Madrid (ils sont fous ces journalistes hein), Paul Pogba s'amuse de cette situation. Et puisque adidas sponsorise Manchester United et la Juventus de Turin, l'équipementier allemand en profite et sème le doute avec ce mini-film qui assure la promotion des nouveaux crampons de la marque aux trois bandes.

Cette vidéo diffusée par Adidas Football sur son compte Twitter laisse croire que les rumeurs d’un transfert de Paul Pogba vers Manchester seraient infondées. On y voit le longiligne médian français ouvrir un journal avant de lâcher : "Pff, il ne faut pas toujours écouter les journaux…" et qu'un logo de Manchester United ne fasse son apparition, entaché de la mention "Blah Blah Blah". Difficile de savoir si c'est une info ou intox mais une chose est sûre, adidas surfe -avec génie, il faut l'admettre- sur les rumeurs concernant l'avenir de la Pioche. Et ce, au grand dam des fans des Red Devils qui risquent de devenir complétement crazy avant l'officialisation de ce transfert. Mais si vous voulez vous chausser comme Paul Pogba, vous pouvez toujours vous procurer la chaussure de foot sans lacets ACE 16+ qui s'est transformée en sneaker pour la ville.

Source : adidas