adidas : Pharrell Williams en couverture de l’Officiel Italie

Ecrit par

Pharrell Williams a posé pour l’Officiel Italie pour son numéro de janvier. Et c'est évidemment en adidas, la marque que l'artiste ne quitte plus, que Pharrell s'affiche.

Il y a quelques jours, adidas mettait en scène Pharrell Williams et Beckham pour sa mythique basket Superstar. Le message : Pharrell et Beckham ne sont pas des superstars justement. En collaboration avec adidas depuis l’année dernière, Pharrell semble défendre becs et ongles son trône d’égérie number one puisque l’histoire d’amour continue entre la marque allemande et l'artiste ! Le duo a dernièrement lancé la collection capsule "Big Polka Dot". L’Officiel Italie interviewait Pharrell à cette occasion et revenait sur la vie, l’enfance et les convictions du hit-maker. Aucun mot, en revanche sur son amour inconditionnel pour adidas, adidas et aussi, pour adidas. Mais ça se voit !

adidas : Pharrell Williams en couverture de l’Officiel Italie - photo
adidas : Pharrell Williams en couverture de l’Officiel Italie - photo
adidas : Pharrell Williams en couverture de l’Officiel Italie - photo

Des pieds à la tête, c'est en adidas que pose Pharrell, faisant la part belle à des modèles exclusifs ou aux pièces issues de ses (nombreuses) collections capsules avec la marque. En effet, en 2014, le duo sorti de nombreuses paires de baskets - l'occasion de faire le top des meilleurs sneakers Stan Smith x Pharrell - et a même revisité la mythique veste à trois bandes. Alors forcément, le voir en adidas ne nous étonne pas. D'autant plus que le duo prolifique rempile pour 2015 avec de nouvelles capsules.Tout d'abord celle mise en scène pour l'Officiel. Pour ce photoshoot, le "Happy" man endosse la Track Jacket bleue Big Polka Dot (à gros pois) et choisit d’enfiler une paire de Superstar rose parmi la collection à ses pieds, façon nuancier Pantone. La collection exprime, selon la marque, l’importance de l’amour et du respect et sera disponible dès le 17 janvier. Les nouvelles Superstar, elles, sont prévues pour mars et fêteront leur 45ème anniversaire. On imagine aisément que la collaboration entre Pharrell et adidas pourra durer aussi longtemps. N'oublions pas que "Impossible is Nothing".

Source : L'Officiel, bbcicecream.com