Adidas : Pour le Black Friday, une réduction de 30% est appliquée sur la boutique en ligne !

Ecrit par

Afin de célébrer le Black Friday comme il se doit, adidas se montre généreux. La marque aux trois bandes t'offre jusqu'au 27 novembre sur près de 5000 produits de sa boutique en ligne !

Quelques années auparavant, la folie du Black Friday ne se concentrait que sur nos compères anglo-saxons. Mais mondialisation oblige, tous les pays s'emparent de cette période unique afin de baisser leurs prix. Tout y passe ! Que ce soit les smartphones comme le Huawei Mate 10 Pro par exemple à prix cassé chez Darty avec Google Home Mini en prime ou encore les vêtements, les bonnes affaires se multiplient. En ligne, adidas profite du weekend pour proposer une offre très alléchante. La marque allemande donne à quiconque le souhaite une réduction de 30% sur son store en ligne jusqu'au 27 novembre.

Adidas : Pour le Black Friday, une réduction de 30% est appliquée sur la boutique en ligne !

Pour bénéficier de la réduction, il te suffit au moment de ta commande saisir le code suivant BLACKFRIDAY et les -30% seront appliqués. Près de 5000 produits sont concernés par cette baisse comme par exemple l'adidas NMD_R1 qui s'est présentée récemment dans un coloris kaki. Au rayon sneakers, la Tubular Shadow, la NMD_R2 Primeknit mais aussi la Stan Smith sont à shopper. Les survêtements, t-shirts et autres pantalons proposent aussi un choix élargi. De quoi utiliser à bon escient ta carte bleue ? C'est à toi de voir. Pour voir les articles, il te suffit de cliquer ici. Le weekend ne s'annonce pas très radieux pour notre compte en banque...

Source : adidas.fr - Crédit : adidas