Adidas : Predator Instinct, lancement des nouveaux crampons avec Mesut Özil

Les nouveaux crampons d'adidas, les Predator Instinct porté par Mesut Özil.
Ecrit par

Pour les 20 ans de la chaussure de football Predator d'adidas, la marque célèbre l'événement avec une nouveauté, la Predator Instinct.

adidas a annoncé, hier, mercredi 16 juillet, sa nouvelle gamme Predator Instinct. A l'occasion du vingtième anniversaire du modèle Predator, la marque revient sur la chaussure de foot légendaire. C'est Mesut Özil, le joueur allemand, qui sera l’ambassadeur de ces nouveaux crampons qui retrouvent leurs couleurs mythiques originelles rouge, blanc et noir. La chaussure doit sa célébrité à de grandes pointures du football comme David Beckham qui sort sa collection bodywear avec H&M et Zinedine Zidane. C'est ainsi qu'adidas souhaite rendre hommage à leur carrière en repensant cette incontournable chaussure de foot avec un esprit très brut et sauvage.

Adidas : Predator Instinct, lancement des nouveaux crampons avec Mesut Özil - photo
Adidas : Predator Instinct, lancement des nouveaux crampons avec Mesut Özil - photo

Bien évidemment, le design général reste celui des crampons traditionnels, mais étudiés de manière à être les plus performants possibles et ornés d'un motif façon peau de reptile rouge et noir. Techniquement, la Predator Instinct est conçue pour contrôler de manière efficace la balle lors du jeu. Elle est dotée de la technologie Control Frame qui fait le tour du crampon permettant une accroche remarquable de balle. Avec son nouveau rembourrage en gel, sa tige hybridtouch et sa plaque TPU, la chaussure assure un confort et une souplesse digne de ce nom. Après les adidas Adizero F50 de Lionel Messi, l'équimentier adidas revient en force avec ce nouveau modèle !

Plus d'actu sur Adidasadidas Stan Smith vs Nike Air Force One : Quelle sneaker blanche choisir ?Mondial 2014 : Adidas et l'évolution des ballons officiels de la compétitionCoupe du Monde 2014 : Nike, Adidas, Puma... Qui est le champion du monde des sponsors ?Manchester United : adidas signe le plus gros deal de l'histoire avec le club anglais ?

Source : adidas - Crédit : Adidas