adidas prépare des crampons Yeezy Boost 350 !

Qui veut jouer au foot avec crampons Yeezy Boost 350 ?
Ecrit par

adidas s'apprête à faire le bonheur des sneakers addicts qui ont un faible pour le ballon rond. La section Football de la marque aux trois bandes pourrait bientôt lancer des crampons Yeezy Boost 350.

adidas pourrait bientôt frapper un gros coup. Alors que l'on compte les heures en attendant la sortie de la première Yeezy Boost 350 V2 prévue le 24 septembre 2016, il semblerait que la marque aux trois bandes soit déjà en train de préparer l'avenir ! Selon certaines sources bien informées, la section Football d'adidas s'apprête à commercialiser des crampons Yeezy Boost 350 en version Turtle Dove, rien que ça ! La semaine dernière, certains joueurs de football américain ont même eu le privilège de recevoir ces futures paires par leur équipementier. Et apparemment, les crampons Yeezy Boost 750 verront bientôt le jour. Oui oui, la collab' Kanye West x adidas va faire mal et meltyStyle vous en dit plus.

adidas prépare des crampons Yeezy Boost 350 !

On sait que Kanye West et adidas ont l'intention de lancer des Yeezy Boost pour le basket en 2017. Et désormais, les amoureux du ballon rond ne sont pas en reste. Selon nos confrères de Complex, les crampons Yeezy Boost 350 en version Turtle Dove pourraient voir le jour incessamment sous peu. Et chez meltyStyle, on se demande déjà s'il y a une chance de voir Leo Messi fouler les pelouses avec cette sublime paire. Une chose est sûre, la collab' Kanye West x adidas n'a pas fini de nous surprendre.

Source : Highsnobiety - Crédit : highsnobiety