adidas présente le ballon officiel avec lequel le PSG risque de fracasser la L1 en 2016-2017

Ecrit par

La Ligue 1 version 2016-2017 ne débutera que dans plusieurs semaines mais, le ballon officiel vient d'être dévoilé par adidas et la LFP. Les adversaires du PSG n'ont qu'à bien se tenir.

Aujourd'hui, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a présenté le calendrier des rencontres de la Ligue 1 pour la saison 2016/2017. A cette occasion, adidas et la LFP ont dévoilé le nouveau ballon officiel de la L1, que le PSG a dominé sur tous les volets. Et à première vue, le nouveau modèle adidas va nous en mettre plein la vue (un peu comme le costume de l'équipe de France signé Smalto ). Habillé de motifs colorés inspirés du Trophée Hexagonal qui récompense le club Champion de France, ce ballon blanc fera le bonheur des amoureux de la Ligue 1. Mais en attendant le 12 août et le début de la compétition, ce ballon sera utilisé dès le 6 août, à l’occasion du Trophée des Champions qui opposera le Paris Saint-Germain à l’Olympique Lyonnais.

adidas présente le ballon officiel avec lequel le PSG risque de fracasser la L1 en 2016-2017

Les nouveaux maillots des Girondins de Bordeaux, de l'AS Saint-Etienne, de l'OL et du PSG ont fait l'unanimité. Le nouveau ballon aura-t-il la même chance ? La réponse est certainement oui car en plus de sa sophistication il possède un tout nouveau revêtement très attirant. Eh ouais, les passionnés de football seront gâtés. Ce ballon sera disponible dans les boutiques adidas, sur l’e-shop adidas.fr et chez tous les distributeurs agréés au prix de 140€ à partir du 15 juillet 2016. Une version réplica est également disponible à partir de 25€. Selon vous, quelle équipe a plus de chance de remporter la Ligue 1 ?

Source : adidas