adidas Prophere : La version "Peacock Blue" se dévoile en images, et elle est très belle !

Ecrit par

La adidas Prophere va se décliner dans une version "Peacock Blue". La paire vient juste de se dévoiler par le biais de plusieurs images.

Il y a une semaine, la adidas Prophere a pointé le bout de sa semelle. Des dizaines de milliers de sneakers addicts se sont empressés de la shopper, fans de la silhouette futuriste imaginée par l'équipementier. Mais dans peu de temps, ils pourraient être tentés de craquer pour une autre paire du modèle dont SCH est l'ambassadeur chez Foot Locker. Une Prophere "Peacock Blue" est attendue pour le début de l'année 2018, et elle est au moins aussi stylée que la version originale qui a récemment été commercialisée. On te laisse le découvrir par toi-même sur les photos qui ont récemment fait leur apparition sur la toile.

3629838

3629839

3629840

3629841

3629842

Comme tu peux le constater, la adidas Prophere "Peacock Blue" se compose d'une empeigne tricotée bleu foncé. On retrouve ce coloris au niveau des trois bandes latérales, du talon, de la languette et des lacets. Des touches de brun clair apparaissent sur les parties supérieure & inférieure de la languette, tandis que son épaisse semelle blanche texturée apporte du contraste à la silhouette. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée pour cette Prophere. Mais il y a de fortes chances pour qu'elle débarque en janvier ou février, ce qui est une bonne nouvelle pour les fans d'adidas. En attendant de pouvoir la shopper, (re)découvre la NMD HU de Pharrell x adidas que Pusha T a récemment dévoilée.

Crédit : kicksonfire.com