adidas Prophere : Le rappeur SCH se lâche pour Foot Locker !

Ecrit par

Ambassadeur de Foot Locker pour la adidas Prophere, le rappeur SCH a accordé un petit entretien au célèbre distributeur. L'occasion  pour le MC d'évoquer son Zenith de Paris mais aussi, la nouvelle silhouette de la marque aux trois bandes.

A l'occasion du lancement il y a quelques jours de la adidas Prophere, Foot Locker s'est associé à SCH. Toujours au top des tendances, le rappeur se distingue par son flow glacial et son style toujours bien soigné. Autant dire que c'est l'égérie parfaite pour cette nouvelle silhouette d'adidas qui veut redéfinir les codes du streetwear. Et récemment, le MC qui s'apprête à lancer son propre label au nom de "Maison Baron Rouge" a accordé une petite interview à Foot Locker. L'occasion d'en savoir plus sur ses inspirations, son meilleur concert ou son rapport avec la Prophere. 

Après avoir fait une belle apparition en total look camo adidas lors de l'inauguration du store Foot Locker des Champs-Elysées,  le nouvel ambassadeur de la adidas Prophere (que tu peux shopper par ici) a expliqué que son quotidien était sa principale source d'information. Il a aussi avoué que son Zenith de Paris où il y avait d'après ses propos "une bête de vibe". Dans le reste de l'actualité, la Prophere pourrait être déclinée façon Cell dans le cadre de la collab' adidas x Dragon Ball Z.

Crédit : koria, Koria