adidas Prophere : Une version délavée se dévoile, et elle a le mérite d'être originale !

Ecrit par

La adidas Prophere n'en a pas fini de se décliner. Une version délavée vient de faire son apparition, et elle est ultra-stylée.

Commercialisée en décembre dernier, la adidas Prophere a reçu un accueil très chaleureux. Les fans de la marque aux trois bandes sont nombreux à s'en être procurés un exemplaire, à commencer par Damso qui a posé avec la sneaker au pied en compagnie de son bébé. Mais dans les semaines qui viennent, c'est pour un autre coloris de la Prophere qu'ils pourraient craquer... Une version noire & délavée vient juste de faire son apparition sur la toile, et elle a le mérite de faire preuve d'originalité. Mais avant de te donner plus de détails à sa construction et sur ses particularités, on t'invite à la découvrir sur les images qui ont fuité.

3643133

3643134

3643135

3643136

3643137

3643138

Comme tu peux le constater, la future adidas Prophere se compose d'une empeigne délavée. On a l'impression qu'elle était noire au départ, et que cette couleur s'est progressivement effacée. Le résultat est franchement réussi, il faut l'avouer. A part ça, la adidas Prophere est parsemée de touches de rouge foncé. On en retrouve au niveau du logo sur la languette ou encore sur la semelle extérieure. Son look est complété par une épaisse semelle noire texturée, emblématique de la sneaker conçue par adidas et qui s'est déjà déclinée dans une version "Trace Olive". Chez meltyStyle, on est séduit par le design de cette Prophere. On attend maintenant de connaître sa date de sortie.

Source : kicksonfire.com - Crédit : kicksonfire.com