adidas Pure Boost : Une paire spéciale pour le jour de l'an chinois

Ecrit par

La adidas Pure Boost a fait l’objet d’un traitement spécial en vue du Nouvel an chinois, qui aura lieu le 7 février 2016 en Europe. Une sneaker à découvrir dès maintenant, sous tous les angles.

La sneaker de running adidas Pure Boost va bénéficier d'une édition spéciale pour le Nouvel An chinois, qui aura lieu le 7 février 2016 en Europe. Réputée pour son confort et sa légèreté, la adidas Pure Boost possède une semelle entièrement blanche, faite d’une mousse dont le secret de fabrication est détenu par la marque allemande. Les adidas Pure Boost et Ultra Boost, aux nouvelles couleurs pour 2016, ont fait l’objet de multiples éditions, certaines ayant connu un grand succès, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. L’édition du Nouvel An chinois risque d’être peu remarquée, et c’est dommage, au vu de ces photos.

adidas Pure Boost : Une paire spéciale pour le jour de l'an chinois - photo
adidas Pure Boost : Une paire spéciale pour le jour de l'an chinois - photo
adidas Pure Boost : Une paire spéciale pour le jour de l'an chinois - photo

On remarque ainsi que la adidas Pure Boost n'a pas fait l’objet d’une révolution avec cette édition "Chinese New Year". Les codes de la sneaker sont repris dans leur intégralité. Elle se révèle semblable à la paire d'adidas Yeezy Ultra Boost portée par David Beckham, avec ce design très sobre où dominent le bleu foncé et le noir. Les lacets rouges constituent la seule touche de couleur. A noter le logo sur la languette de la chaussure, retravaillé spécialement pour cette édition "Chinese New Year". Celles-ci sont d'ores et déjà disponibles dans certains magasins à l'international, avant une sortie globale qui devrait arriver d'ici peu.