Adidas rassemble Marcelo et A$AP Ferg dans sa dernière campagne !

Ecrit par

adidas nous régale. La marque aux trois bandes a fait appel à A$AP Ferg, Playboi Carti, Marcelo ou encore Adrianne Ho pour les besoins de sa dernière campagne, Original is never Finished. 

Désireuse de nous relooker avec des produits originaux et authentiques, adidas ne cesse de nous épater. Après avoir misé sur les influenceurs pour lever le voile sur les deux premiers coloris de sa Yung-1, la marque aux trois bandes a rassemblé à A$AP Ferg, Playboi Carti, Marcelo ou encore Adrianne Ho dans le dernier volet de la campagne, Original is never Finished qui promet une année 2018 pleine de projets inédits. Sans plus attendre, découvre cette vidéo qui met à l'honneur la mode, le sport et la musique, les 3 piliers d'adidas Originals.

Cette campagne d'adidas fait suite à l’appel lancé par Leo Messi, Pusha T ou encore, Pharrell pour trouver de nouveaux créateurs. recherche de nouveaux partenaires de travail. Et vu le visuel proposé par la team adidas Originals, on peut s'attendre à ce que la marque continue de casser les codes avec des créations surprenantes et osées. Dans le reste de l'actualité de la marque, on connait enfin la date de sortie de la NMD Hu Trail Holi Pink Glow

Crédit : adidas