Adidas remplace les crampons Messi par les Nemeziz, la nouvelle chaussure officielle de la Pulga !

adidas lance une nouvelle gamme de chaussures de foot nommée Nemeziz
Ecrit par

adidas lance une nouvelle ligne de chaussures de foot nommée Nemeziz. Zébrés à souhait, les crampons sont désormais ceux portés par Lionel Messi.

Hier soir, 27 mai, le FC Barcelone remportait la Coupe du Roi aux dépends d'Alaves (3-1). Les Blaugranas ont ouvert le score par l'incontournable Lionel Messi, quintuple Ballon d'Or. A l'occasion de la finale jouée au stade Vicente Calderon - vivant ses dernières heures - l'Argentin a porté la nouvelle chaussure confectionnée par adidas. Nommés Nemeziz, les crampons zébrés remplacent la ligne Messi débutée en 2015 pour la Copa America. Par ailleurs, en les regardant de plus près, les Nemeziz ont un design concentré sur les bandes strap. Messi, qui avait teasé la Nemeziz 17.1 dans une version blackout les met en lumière dans la photo officielle.

3497650

3497649

Ces bandes zébrées qui font le tour de l'upper de la chaussure rappellent les sports de combat. Les Nemeziz sont donc de l'ordre du duel tel que l'on conçoit le foot. La ligne débarque avec cinq modèles distincts allant de la 17+ à la 17.4, soit de la plus chère à la moins coûteuse. De nouvelles technologies sont à compter. Parmi elles, le système 360Agility qui permet un laçage par bandes (sans lacets pour la Nemeziz 17+) dont l'objectif est de maintenir au mieux le pied. Même procédé pour le Dual Lock Collar mais pour la cheville cette fois-ci. Avec la Nemeziz, Lionel Messi ayant prolongé son contrat chez adidas en début d'année, peut continuer de briller. La gamme est à retrouver sur le store en ligne d'adidas en cliquant ici.

Source : adidas.fr, footpack.fr - Crédit : FootyHeadlines, adidas