Adidas Stan Smith réédition, prix et date de sortie en France

Les Stan Smith, indémodables
Ecrit par

Adidas relance les Stan Smith en France. Iconique et increvable, le cuir immaculé des Stan Smith repart pour un second tour de piste après l'arrêt de la production en 2011. Prix et date de sortie de la réédition d'Adidas.

Les Stan Smith cru 2014 seront bientôt disponibles en France. Que de rebondissements dans l'histoire de ces sneakers ! Créées par un tennisman français et lancées dès 1964 sur les courts de tennis, les baskets connaissent leur heure de gloire avec Stan Smith, tennisman de génie et vainqueur de l'Us Open 71 avec lequel Adidas signe un contrat au début des années 70. Renommées Stan Smith, les chaussures de sport commencent leur épopée dans la rue et dans la mode. Icône comme on en fait plus, la Stan Smith, immortelle sneaker et incontournable du style, gagne en popularité avec les décennies et l'annonce de la fin de la production en 2011 crée un tollé chez les mordus. Un clap de fin temporaire puisque Adidas annonçait le 31 mai 2013 le retour de la Stan Smith. Aujourd'hui, la marque aux trois bandes dévoile la date de sortie en France de la Stan Smith et son prix.

Adidas Stan Smith réédition, prix et date de sortie en France
Adidas Stan Smith réédition, prix et date de sortie en France

C'est le 15 janvier 2014 que seront disponibles, dans les concept store Adidas Originals, les Stan Smith rééditées. Toujours aussi blanches, toujours aussi street, les Stan Smith sont bien parties pour faire le come-back de 2014. Les aficionados pourront compléter leur collection, moyennant 95€, quand les non-initiés vont vite se mettre à ces baskets iconiques. Pour faire patienter les plus pieux de la sneaker, Adidas a dévoilé cette année une montre Stan Smith en édition limitée. De quoi être pile à l'heure, aux alentours du 15 janvier 2014 pour shopper les baskets du siècle. En attendant, on patiente avec la vidéo qui signe le retour de la célèbre basket Adidas en France.

Plus d'actu sur AdidasAdidas : Des baskets en carton pour 2014 ?Mondial 2014 : Brazuca par Adidas, le ballon officiel de la compétition à shopper

Source : Adidas - Crédit : DR