Adidas Superstar Boost : Quand le rappeur S.Pri Noir devient la star de la campagne

Ecrit par

Pour la campagne de sa Superstar Boost, adidas n'a pas hésité à faire appel au rappeur S.Pri Noir pour promouvoir sa nouvelle sneaker. Les détails !

Entre adidas et les rappeurs français, l'histoire d'amour ne fait que commencer. Peu de temps après avoir fait appel à MHD pour booster la sortie de la collection Pogba x adidas, la marque aux trois bandes a fait appel à un nouveau rappeur. Il s'agit du MC français, S.Pri Noir. Ce dernier est la star de la nouvelle campagne de la Superstar Boost. L'interprète de Ensemble a pris la pose avec la nouvelle sneaker d'adidas qui est équipé de la fameuse semelle Boost. Sans plus attendre, découvrez les clichés du rappeur en mode adidas ! 

#SUPERSTAR, l'icône de la streetculture. ????: @bilalbustun ft. @sprinoir. Découvre tous les modèles sur adidas.fr (lien en bio).

Une publication partagée par adidas France (@adidasfr) le

Toujours originale, à jamais iconique. La #SUPERSTAR s'empare de Paris. ????: @bilalbustun ft. @sprinoir & @khleopatre.

Une publication partagée par adidas France (@adidasfr) le

Avec ses cheveux colorés et son total look adidas, S.Pri Noir a mis tout le monde d'accord. Stylé comme jamais, le rappeur a apporté une certaine fraicheur à la culture sneakers en France. Celui qui soigne son look aussi bien que son flow qu'il calibre comme bon lui semble nous a poussé à imaginer des collab' adidas avec d'autres MC céfran. Quant à la Superstar Boost, elle est déclinée en plusieurs coloris et n'attend qu'une seule chose : être shoppée d'urgence ! Si tu veux te la procurer, elle est disponible ici au prix de 130 euros !