adidas Superstar : Ce n’est pas qu’une basket

Veste de survêtement Superstar Adidas, 70€
Ecrit par

Les incontournables Superstar d’adidas ont encore de quoi nous épater. En plus de ses mythiques et indémodables sneakers, la marque compte parmi sa collection tout un ensemble de pièces à porter, avec ses baskets… ou pas. Lumière sur les pièces textiles.

La Superstar est un incontournable du style en 2015 et de fait, elle porte bien son nom. D’abord destinée aux joueurs de baskets professionnels, c’est en 1969 que le modèle est créé, tout droit sorti de l’imagination d’Adi Dassler, le ‘Daddy’ d’Adidas (c’est un jeu de mot facile, nous vous l’accordons). Sans prendre une ride, elles ont traversé les époques jusqu’à aujourd’hui et se sont inscrites dans la culture populaire. Mais, loin des baskets compactes et minimalistes qui ont fait le renommée d'adidas (et celle de Run DMC par exemple), Superstar c’est aussi une collection de vêtements. Bien que les soldes viennent de se terminer, la collection Superstar compte dans ses rangs toutes sortes de sweats à capuche, hauts de survêtements, t-shirts, polos, pantalons, shorts et vestes.

adidas Superstar : Ce n’est pas qu’une basket - photo
adidas Superstar : Ce n’est pas qu’une basket - photo
adidas Superstar : Ce n’est pas qu’une basket - photo

Déclinés en plusieurs coloris, nous avons sélectionné pour vous 5 pièces à rajouter dans vos dressings. L’indémodable bomber noir (disponible également en gris) floqué du célèbre trèfle adidas près du cœur, et en satin s’il vous plait. L’intemporel pantalon de survêtement orné des 3 bandes emblématiques de la marque est à porter avec la veste de survêtement Superstar, disponible en pas moins de 7 coloris, pour un total look sport. En déclinaison de cette dernière, adidas propose, toujours dans sa collection Superstar, une veste molletonnée arborant les 3 bandes sur les poignets. Enfin, pour amener le printemps, un T-shirt New York city Superstar Tee dessiné en collaboration avec le célèbre designer japonais et BFF de Pharrell, Nigo, à l’occasion de la NBA All-Star Game 2015. Bon, aux pieds on ne se privera pas d'une paire d'adidas Superstar du Camo Pack. A shopper sur le site d'adidas.

Crédit : Adidas