adidas Superstar : Plus de 30 paires colorées by Pharrell Williams

Pharrell posait pour L'Officiel Italie pour présenter sa nouvelle collection avec adidas
Ecrit par

Pharrell Williams a designé plus d’une trentaine de paires de Superstar dans le cadre de sa collaboration avec adidas Originals Consortium. 2015 s’annonce psychédélique et coloré !

Pharrell Williams était en couverture du dernier numéro de L’Officiel Italie pour présenter sa prochaine collection avec adidas Originals. En collaboration avec l’équipe de Toilet Paper Magazine et l’artiste contemporain italien Maurizio Cattelan, Pharrell s’est encore une fois mis en scène dans une campagne à l’univers enfantin, funky et acidulé. Alors que des éditions de Stan Smith très colorées avaient déjà vu le jour sur le site Colette en 2014, le monde de la sneaker est aujourd’hui unanime, 2015 signera aussi le retour du modèle Superstar 80. Crée en 1969, la chaussure est aujourd’hui l’une des références les plus influentes dans la sneaker culture. Il y a déjà 10 ans, elle fêtait son 35ème anniversaire avec des icones de la pop culture. Cette année, c’est Pharrell qui représente la 45ème célébration de l’authentique Superstar. Si seulement deux photos circulent au compte-gouttes, on s'attend déjà à un résultat explosif.

On vous avait déjà présenté le dernier spot de pub d'adidas pour les Superstar où Pharrell et David Beckham ne sont justement pas présentés comme des superstars. Cette année, ces dernières viennent irrémédiablement détrôner leurs consœurs, les Stan Smith, puisque l’artiste éclectique a conçu une collection colorée d’une trentaine de paires pour adidas Superstar Originals Consortium. Une paire correspondant à un coloris, on s’attend à un choix démentiel. La collection Pharrell Williams x adidas Originals Consortium devrait être disponible dès mars 2015. Vous pouvez toujours choisir la couleur en attendant !

Source : Huhmagazine.co.uk - Crédit : adidas, L'Officiel Italie