adidas Superstar : Quatre nouvelles paires pour vous faire aimer l'automne

Ecrit par

Voici trois nouvelles paires d’adidas Superstar qui vous aideront à ne pas sombrer dans une déprime causée par des températures qui vous forcent à porter un manteau. Bordel c’est le mois d’octobre.

Elle est le deuxième modèle old school qu’adidas a décidé de remettre sous les projecteurs, la Superstar ne cesse de s’incruster dans les dressings. Et pour cause, la demoiselle arrive pile-poil au moment où le vintage connait son apogée en mode. Elle est le parfait visage de la nostalgie, assure un côté mode tout confort. Équation parfaite pour le style décontract-entrepreneur nowadays (wouhouu l'anglaiiiiis). A l’approche de l’hiver la firme aux trois bandes continue de grossir ses rangs en présentant de nouveaux modèles de Superstar, après sa collab avec BAPE et UNDFTD, qui sentent bon la demi-saison.

adidas Superstar : Quatre nouvelles paires pour vous faire aimer l'automne - photo
adidas Superstar : Quatre nouvelles paires pour vous faire aimer l'automne - photo

L’eau trouble de votre mojito vous sera rappelée par une paire bleu turquoise accompagnée par une seconde orange et une troisième bleu marine. Le upper de la chaussure entièrement en cuir perforé vient alléger une basket qui sent bon les températures encore douce de l’automne. Dans ce "Perf Pack" vous retrouverez également une version entièrement blanche de la Superstar. Rendez-vous sur le site Afew pour shopper ces 4 paires. Prix : 99,95 euros. Il vous restera 5 centimes pour, pour, pour… pour rien. A découvrir également cette paire d'adidas Superstar léopard.

Source : Afew