adidas Superstar : Une paire or pour shine bright like a diamond

Ecrit par

Adidas sort une version plutôt bling bling de sa mythique Superstar 80. La sneaker entièrement dorée a été dévoilée ces dernières heures par un célèbre e-shop italien. Or not ?

L'année 2014 a été celle de la Stan Smith, mais 2015 risque bien d'être celle de la adidas Superstar 80. Même si la collab' Kanye West x adidas et ses Yeezy seront également un incontournable de 2015, la marque aux trois bandes ne se refuse pas d'autres originalités. Le site italien Luisaviaroma a récemment mis en vente une paire de superstar 80 aux couleurs dorées. Oui, ça pique un peu les yeux. Mais soulignons malgré tout le joli travail sur la matière. Le corps de la chaussure en cuir froissé semble entièrement recouvert de feuille d'or. Difficile à porter, certes, mais techniquement plutôt réussi. Les trois bandes, la languette ainsi que l'arrière de la chaussure sont réalisés dans un cuir noir classique. Autre détail, et non des moindres, le mythique bout rond de la Superstar est tout simplement composé d'un revêtement... en métal doré !

adidas Superstar : Une paire or pour shine bright like a diamond

Côté prix, la paire est d'ores et déjà en vente pour la coquette somme de 150 euros. Plus cher qu'une version classique, mais toujours plus abordable qu'un lingot. Mis à part sur le site italien, il sera possible de repartir avec de l'or aux pieds en allant flâner dans l'une des boutiques adidas Originals sélectionnées. Ce modèle, bien moins sobre que les très réussies adidas Superstar anniversaire Made in France devrait cependant être disponible en quantité très réduite. Sobriété, ou sneakers dorées, il va falloir choisir. Selon certaines sources très aléatoires, un certain Swagg Man aurait déjà passé une commande d'une dizaine de paires.

Source : Luisaviaroma