adidas Superstar x Pharrell Williams : Les paires 50 Shades of Colors

Ecrit par

On le savait, adidas aime Pharrell et Pharrell aime adidas. Cette relation a donné naissance à de nombreuses paires, dont les Superstar déclinées en 50 teintes dans le pack Supercolor.

Si vous avez trop entendu parler de 50 Shades of Grey et que vous êtes à la limite de l'overdose, vous pouvez compter sur l'alliance super prolifique du duo Pharrell Williams et adidas. Le hit maker et la marque allemande aux trois bandes ont collaboré fructueusement pour la Stan Smith, la paire iconique d'adidas relancée en 2014, mais puisqu’en 2015, c'est la Superstar adidias qui est incontournable, l'artiste s'est aussi attelé à la réinterprétation de la paire compacte chérie du groupe des années 80 Run DMC. Et ce sont pas moins de 50 paires qu'a créées Pharrell. Mieux qu'un nuancier Pantone, le pack Supercolor offre la possibilité de choisir la teinte exacte que l'on veut porter aux pieds.

adidas Superstar x Pharrell Williams : Les paires 50 Shades of Colors
adidas Superstar x Pharrell Williams : Les paires 50 Shades of Colors

Pharrell a expliqué "Supercolor est la célébration de l’égalité à travers la diversité. Avec 50 couleurs, tout le monde pourra choisir sa couleur. C'est plus différent que n'importe quel pack et par conséquent c'est plus individuel que n'importe quel pack". Comme s'en est enthousiasmé le designer, 50 teintes sont proposées passant ainsi par toutes les couleurs possibles et imaginables et balayant toutes les personnalités. Si le pack sera disponible dès le 28 mars, adidas offre la possibilité à une personne de gagner 50 paires et à 50 personnes de gagner une paire. Vous avez suivi ? Jetez aussi un œil au pack de Saint Valentin adidas Superstar x Pharrell Williams.